samedi 19 juillet 2014

Rencontres et Dédicaces à venir cette semaine!


La Librairie Générale est heureuse de vous proposer une rencontre avec l'auteur et conteuse Agnès Soulez-Larivière, 
le MERCREDI 23 JUILLET de 15h à 18h.

L'auteur propose une collection d'albums, à partir de 3 ans, pour venir à bout de la peur du noir, des petites bêtes et autres monstres cachés dans les placards des petits enfants!
Mais les histoires d'Agnès Soulez-Larivière ne sont pas que des histoires qui font peur, elles racontent aussi des rencontres et de belles amitiés qui se nouent!

JEUDI 24 JUILLET A PARTIR DE 16h30, venez à la rencontre de Simone GELIN !

Le truc vert de Simone GELIN, éditions Vents Salés, 22 euros.

Simone Gélin a grandi près de l'océan, de la forêt de pins et des dunes. Après une existence d'enseignante, elle est revenue apprivoiser les mots et puiser son inspiration dans cette nature généreuse.
Elle imagine avec talent des récits et des romans policiers réalistes et haletants, et met en scène les personnages du monde qui l'entoure.
« C'est drôle, avec le recul, ou peut-être parce que je m'approche de l'abîme, il me semble que j'ai toujours su que je mourrais jeune.
Je vous demande pardon.
Je me doute bien que je prends cette fois des risques insensés, mais je pense que l'on doit ne jamais transiger avec sa conscience et faire ce que l'on considère comme juste, ce que l'on croit important.
En tout cas, ils peuvent bien user de toutes leurs manoeuvres, menaces, combines ou autres et tout tenter pour me faire entendre ou dire autre chose, je ne braderai rien.
J'irai jusqu'au bout et j'imagine ce qu'il peut m'en coûter, je n'ai pas peur.
Non, ce n'est pas vrai. J'ai peur, bien sûr, j'essaie seulement de l'oublier. Et de m'y préparer parce que je n'ai pas le choix.
Ils ne m'ont pas laissé le choix. »


VENDREDI 25 JUILLET A 18h30 retrouvez-nous à l'Hôtel Ville d'Hiver
pour une rencontre avec Christel Haffner Lance
autour de l'exposition qui connaît à ce jour un franc succès
TRENTE-SIX VUES DU BASSIN D'ARCACHON



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire