samedi 22 février 2014

Le saviez-vous? Réponse de la question de la semaine dernière


Qui suis-je?
- J'ai écrit une célèbre trilogie publiée chez Albin Michel
- Je suis aussi venue au salon de La Plage aux Ecrivains en 2010
- Et mon dernier livre paru très récemment a une couleur orange fluo

Je suis Katherine Pancol bien sûr!
Son dernier roman, Muchachas, très attendu, s'envole dès la première semaine en tête des meilleures ventes.
Il s'agit du premier volet d'une nouvelle série où les personnages se croisent... et se rencontreront peut-être dans les tomes suivants (le deuxième est dores et déjà annoncé pour le 2 avril, et le troisième pour le mois de juin.)
Fidèle à sa précédente trilogie, elle écrit ici aussi un roman de femmes: on voit ainsi Hortense qui veut devenir une grande de la haute couture, amoureuse de Gary, compositeur inspiré, à New York, mais aussi Joséphine, qui laisse Philippe à Londres pour s'occuper de sa fille à Paris, et Stella, ferrailleuse bourguignonne qui élève seule son fils. Des destins de femmes qui ne se ressemblent pas en apparence mais qui mènent toute la danse!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire